Samy Naceri menace le président du Club Ferrari Belgique

Samy Naceri menace le président du Club Ferrari Belgique
BelgaImage

Samy Naceri a eu plusieurs démêlés avec la justice et manifestement, ce n’est pas terminé. La DH vient en effet de révéler une vidéo où l’on voit l’acteur menacer directement le président du Club Ferrari Belgique, Nicola D’Aniello. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a rien perdu de son côté bad boy !

« Sinon, ça va mal se passer, t’as compris ? »

Le contentieux tient en un nom : une certaine Nathalie. Manifestement proche de Samy Naceri, ce dernier fait ici pression pour qu’elle soit nommée lors du renouvellement du conseil d’administration du club. L’acteur n’a rien à voir personnellement avec les affaires de l’association mais qu’importe. Il s’adresse donc directement à Nicola D’Aniello.

« Salut Nicola. Tu m’as reconnu ? Tu m’as reconnu ou pas ? C’est Samy Naceri. Écoute-moi bien. Je suis un ami à Nathalie. Nathalie qui court sur ton circuit et les autres circuits. Faut que tu saches qu’elle va rien lâcher car elle est allée à bonne école, OK? C’est une amie à moi. Il faut que tu lui donnes sa chance et que tu la laisses montrer de quoi elle est capable, d’accord ? Parce que sinon, ça va mal se passer. T’as compris ? je ne suis pas loin de la Belgique, t’as vu ? Je suis à deux heures en voiture. Alors fais bien attention à toi », dit-il.

Le quotidien a invité Nicola D’Aniello a réagir et celui-ci ne se montre pas du tout intimidé. « Venant d’un Louis de Funès, ça ferait rire. Le problème, c’est qu’ici, Samy Naceri ne fait pas dans le registre comique », déclare-t-il. Le président du Club Ferrari Belgique a l’intention de déposer plainte et a déjà contacté son avocat.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern