Accueil Actu Stars

Alessandra Sublet: «J’ai toujours été en dehors des clous»

Alessandra Sublet se livre avec franchise, humour et spontanéité sur son parcours non linéaire (Club Med, jeune fille au pair…) qui l’a menée à devenir l’un des visages emblématiques de TF1.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au Soirmag Temps de lecture: 6 min

« J’emmerde Cendrillon ! » n’est pas une autobiographie, prévient Alessandra Sublet ! Si l’animatrice de TF1 a pris la plume, c’est pour parler de réussite. Elle veut en effet prouver que celle-ci est accessible à tous. Arriver au sommet de son épanouissement ne veut pas spécialement dire emprunter une voie toute tracée, bien au contraire. Les obstacles et les échecs nous construisent aussi, les surmonter permet de gagner de la confiance en soi et d’avancer, écrit la pétillante quadragénaire, avec honnêteté. Désormais sur TF1, Alessandra Sublet présente tous les jours de la semaine « C’est Canteloup ». Depuis 2019, elle fait également partie du jury de « Mask Singer », tout comme elle a présenté les dernières éditions de « Stars à nu ». Au début de cette année, elle a aussi pris la succession de Laurence Boccolini à la présentation du « Grand Concours des animateurs ».

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Stars

George Clooney a un ticket avec Julia Roberts!

L’acteur retrouve sa complice pour une cinquième collaboration dans « Ticket to Paradise », une comédie légère où il peut cabotiner à foison. Amis dans la vraie vie, George et Julia sont prêts à tout pour gâcher le mariage de leur fille. Interview décalée.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs