Accueil Soirmag Royal

Pourquoi William a viré Harry

Les deux frères ne se parlent plus depuis octobre 2018. Un livre jette un nouvel éclairage sur la véritable raison de la discorde – une trahison ! – qui a mené à la séparation des Cambridge et des Sussex, avant le Megxit…

Article réservé aux abonnés
Journaliste Temps de lecture: 9 min

Point de jalousie à la base de la dispute entre les Sussex et les Cambridge, plutôt un effroi glaçant, une trahison et l’implacable nécessité de couper les ponts, selon de nouvelles révélations…

William a été on ne peut plus explicite : le 1er juillet prochain, pas question que Meghan assiste à l’inauguration de la statue de la princesse Diana à Londres ! Ce jour-là, la Princesse des cœurs, décédée en 1997, aurait dû fêter ses 60 printemps. Pour l’occasion, une cérémonie va rassembler la plupart des « membres seniors » de la Famille royale. Entendez les acteurs principaux du casting royal. Ce jour-là, les deux fils de Lady Di doivent inaugurer ensemble et en grande pompe une statue à l’effigie de la regrettée princesse, œuvre installée dans le parc de Kensington Palace, un endroit qu’elle affectionnait particulièrement. L’événement est prévu de longue date. Il fut fixé bien avant l’exil des Sussex aux États-Unis, avant même que la rupture entre eux et les Cambridge soit consommée.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs