Accueil Soirmag Royal

Albert II de Monaco est de nouveau confronté à une rumeur d’enfant illégitime

Charlène de Monaco prétend de son côté devoir rester en Afrique du Sud en raison d’une infection ORL.

Temps de lecture: 2 min

Voilà trois mois que Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, n’est pas rentrée au palais. La princesse de Monaco avait quitté le rocher pour se rendre en Afrique du Sud dans le cadre d’une action humanitaire contre le braconnage. Mais le 21 mai dernier, le Palais annonçait une triste nouvelle : la princesse souffre d’une grave infection au nez, aux oreilles et à la gorge et nécessite plusieurs interventions chirurgicales compliquées.

« Cette année serala première fois où je ne serai pas avec mon mari pour notre anniversaire en juillet (le couple célèbrera ses 10 ans de mariage le 1er juillet prochain, ndlr), ce qui est difficile et cela m'attriste », a-t-elle déclaré dans un communiqué diffusé par sa Fondation le 24 juin dernier, au lendemain de sa dernière opération.

Aujourd’hui pourtant, certains commencent à croire qu’un autre problème retarde le retour de Charlène de Monaco. Selon un initié du Palais, le couple serait en froid en raison d’une nouvelle rumeur d’enfant illégitime.

Une Brésilienne aurait en effet affirmé que sa fille de 15 ans, née le 4 juillet 2005, serait l’enfant du prince et qu’il n’aurait jamais accepté de réaliser un test ADN pour confirmer ou infirmer ces propos.

Pour rappel, le prince Albert II de Monaco a déjà reconnu deux enfants cachés nés de deux mères différentes : Jazmin (1992) et Alexandre (2003).

Notre sélection vidéo

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une