C’est fini: le Grand Jojo a décidé de prendre sa retraite
Le chanteur met ainsi un terme à sa carrière.

Âgé de bientôt 85 ans, le Grand Jojo a annoncé aux journaux du groupe Sudpresse qu’il avait décidé de mettre fin à sa carrière. Il a expliqué que la période de restriction liée au Covid avait été particulièrement longue et difficile à vivre pour lui, et que « le moral en a pris un coup ». « Je
De son vrai nom Jean Vanobbergen, le chanteur annonce clairement vouloir tout arrêter : « Je n’ai plus envie de faire de la scène. Je prends ma retraite, la chanson, c’est fini. Je veux sortir par la grande porte ! ». Les concerts programmés ont d’ailleurs été annulés, ajoute Sudpresse.
Une annonce qui peut surprendre en cette période d’Euro de football. Beaucoup espéraient que l’artiste sorte une nouvelle chanson pour soutenir nos Diables, comme il avait écrit l’hymne du Mondial de 1986, « E viva Mexico ».







