Euro 2020: le prince George était dans le stade de Wembley pour soutenir l’Angleterre (photos)

Le prince George serait-il le nouveau porte-bonheur de l’équipe anglais de football ? C’est en tout cas comme ça que plusieurs médias d’outre-Manche ont renommé le fils de Kate et William après la victoire de l’Angleterre dans le huitième de finale de l’Euro qui l’opposait à l’Allemagne.

Présent dans le stade avec ses parents, le grand frère de Charlotte et Louis a suivi son premier match international avec attention. D’autant plus qu’il a fallu attendre la 75e minute, signe de délivrance pour les Three Lions, pour voir l’Angleterre prendre de l’avance dans la rencontre, grâce au but de Sterling. Puis une dizaine de minutes plus tard, la joie des supporters anglais pouvait éclater presque définitivement, suite au goal marqué par la star de l’équipe Harry Kane.

Le prince George a donc célébré la victoire de son équipe depuis la tribune officielle de Wembley, à grands coups d’applaudissements, comme on peut le voir sur les images de la soirée.

 
  • En pointillé: Corto Maltese

    ISOPIX_20259322-002

    Héros créé par Hugo Pratt, l’aventurier des mers est à l’honneur dans une nouvelle BD et une expo à Bruxelles.

  • belgaimage-175092986-full

    Duc d’Edimbourg : un héritage classé top secret

    Les dernières volontés du mari de la Reine ne seront rendues publiques que dans 90 ans.

  • Lynk&Co

    Lynk&Co 01: concept commercial

    Annoncée en Europe depuis quelques années, la marque Lynk&Co arrive enfin chez nous, avec un SUV hybride rechargeable qui fait l’effet d’une excellente surprise. Et au-delà de la voiture, il y a aussi un nouveau concept commercial.

  • DR

    Triumph Speed Twin: exercice de style

    Présentée en 2018 lors de son come-back, la Speed Twin version 2021 a su se faire désirer. Elle a de quoi : ses atouts et ses atours relèvent d’un classicisme très moderne.