Euro 2020: le prince George était dans le stade de Wembley pour soutenir l’Angleterre (photos)

Le prince George serait-il le nouveau porte-bonheur de l’équipe anglais de football ? C’est en tout cas comme ça que plusieurs médias d’outre-Manche ont renommé le fils de Kate et William après la victoire de l’Angleterre dans le huitième de finale de l’Euro qui l’opposait à l’Allemagne.

Présent dans le stade avec ses parents, le grand frère de Charlotte et Louis a suivi son premier match international avec attention. D’autant plus qu’il a fallu attendre la 75e minute, signe de délivrance pour les Three Lions, pour voir l’Angleterre prendre de l’avance dans la rencontre, grâce au but de Sterling. Puis une dizaine de minutes plus tard, la joie des supporters anglais pouvait éclater presque définitivement, suite au goal marqué par la star de l’équipe Harry Kane.

Le prince George a donc célébré la victoire de son équipe depuis la tribune officielle de Wembley, à grands coups d’applaudissements, comme on peut le voir sur les images de la soirée.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?