Accueil Auto - moto

Kawasaki Ninja 650: hyperaccessible

Derrière ce look de sportive racée digne des machines du Championnat du monde Superbike se cache une moto incroyablement facile à conduire. Elle ravira un public très large.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Pour 2021, la Kawasaki Ninja 650 n’évolue que très légèrement. Trois livrées inédites sont disponibles : Lime Green/Ebony/Pearl Blizzard White (KRT Edition), Metallic Spark Black/Pearl Blizzard White ou Metallic Spark Black. Cette année, des packs d’accessoires (proposés à prix compressé) sont disponibles : le pack Performance Edition, avec une ligne d’échappement complète Akrapovic, une protection de réservoir, une bulle fumée et un couvre-selle passager couleur carrosserie ; et le pack Tourer Edition avec set de sacoches semi-rigides, bulle large, protections latérales et ventrales de réservoir et des protège-carters.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Auto - moto

Essai du Kymco CV3: le trois-roues amusant

Le premier trois-roues de Kymco est également le premier du marché équipé d’un moteur bicylindre. C’est aussi la proposition la plus puissante sur ce segment. Objectif recherché : associer la sécurité au plaisir de conduire.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs