Quand Nelson Monfort se retrouve en direct «sans pantalon» (vidéo)

belgaimage-148576388-full
BelgaImage

Ce samedi 3 juillet, Nelson Monfort a offert un beau fou rire aux téléspectateurs de France 3. Alors qu’il doit assurer la présentation d’une chronique sur le Tour de France, le journaliste sportif apparaît… sans jambes. Une bizarrerie due à une histoire de pantalon vert.

Car si le présentateur Laurent Luyat a bien rigolé devant Nelson Monfort qui aurait « oublié son pantalon ce matin », ce dernier a bel et bien pensé à s’habiller, mais pas dans le bon coloris. De ce fait, lorsqu’il s’est présenté devant le fond vert, puisque son pantalon était de la même couleur, il est devenu invisible pour les caméras. C’est pour cela qu’il apparaît comme s’il était sans jambes.

S’il a été quelque peu difficile pour lui de se reprendre au début pour assurer la tenue de sa chronique, Nelson Monfort a quand même pu commenter le Tour de France. Il a également déclaré qu’il s’attendait à se retrouver dorénavant dans le best-off des bêtisiers.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.