Quand Nelson Monfort se retrouve en direct «sans pantalon» (vidéo)

Quand Nelson Monfort se retrouve en direct «sans pantalon» (vidéo)
BelgaImage

Ce samedi 3 juillet, Nelson Monfort a offert un beau fou rire aux téléspectateurs de France 3. Alors qu’il doit assurer la présentation d’une chronique sur le Tour de France, le journaliste sportif apparaît… sans jambes. Une bizarrerie due à une histoire de pantalon vert.

Car si le présentateur Laurent Luyat a bien rigolé devant Nelson Monfort qui aurait « oublié son pantalon ce matin », ce dernier a bel et bien pensé à s’habiller, mais pas dans le bon coloris. De ce fait, lorsqu’il s’est présenté devant le fond vert, puisque son pantalon était de la même couleur, il est devenu invisible pour les caméras. C’est pour cela qu’il apparaît comme s’il était sans jambes.

S’il a été quelque peu difficile pour lui de se reprendre au début pour assurer la tenue de sa chronique, Nelson Monfort a quand même pu commenter le Tour de France. Il a également déclaré qu’il s’attendait à se retrouver dorénavant dans le best-off des bêtisiers.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern