Décès du DJ Paul Johnson, auteur de «Get Get Down» et légende de la house music

2021-08-05 08_29_16-Paul Johnson for New Year's Day Trip Livestream (January 1,
Capture d’écran Youtube/Insomniac

Âgé de 50 ans seulement, le DJ et producteur américain Paul Johnson est décédé le 4 août des suites d’une infection au Covid-19. Cela faisait plusieurs semaines que l’artiste se battait contre le virus, et son état de santé nécessitait l’aide d’un respirateur artificiel, comme il l’avait expliqué récemment sur Instagram.

Paul Johnson, qui a commencé à toucher aux platines dans son enfance, était une « légende de la house music », rappellent ses proches. Il s’était surtout fait connaître en 1999, à la sortie de son tube au succès planétaire « Get Get Down » (à réécouter ci-dessous).

Le célèbre DJ a vécu plusieurs accidents graves au cours de sa vie. Après un coup de feu accidentel reçu dans la jambe et un gros accident de voiture, celui qu’on appelait PJ était amputé des deux jambes depuis des années.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.