L’animatrice Bérénice quitte RTL, après 30 ans à l’antenne

ISOPIX_00019985-022
Isopix

Grosse surprise ce jeudi. RTL Belgium a annoncé le départ de Bérénice, qui officiait dans le groupe depuis presque trente ans. Un communiqué détaillant la nouvelle a été dévoilé par RTL, dans lequel Bérénice explique qu’elle souhaite se tourner vers d’autres projets : « La vie m’a toujours offert de beaux cadeaux, comme cette première fois sur les ondes de Bel RTL il y a 30 ans. J’ai aimé vous accompagner chaque seconde à travers votre radio. Je ne vous quitte pas, je vais ouvrir d’autres cadeaux que je partagerai avec vous très bientôt ».

L’animatrice, à l’antenne de Bel RTL depuis 1992, restera tout de même l’ambassadrice de l’Opération Pièce Rouge au profit du Télévie. Son travail au sein du groupe a été salué par le CEO de RTL Belgium, Philippe Delusinne, qui s’est dit « reconnaissant pour l’engagement et le talent avec lesquels Bérénice s’est investie au sein du groupe durant ces longues années ».

Bérénice, elle, assure qu’elle ne retiendra de son expérience « que les bons moments de rigolade et d’émotion ».

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?