Accueil Actu Télé

Stranger Things saison 4, ce ne sera pas avant 2022 !

Netflix a dévoilé ce vendredi un teasing de cette nouvelle saison.

Temps de lecture: 1 min

Avis aux fans de la série américaine Stranger Things : la saison 4 ne sortira pas avant 2022.

Netflix a dévoilé ce vendredi un nouveau teaser de la saison 4 dans lequel on retrouve des images de toutes les saisons précédentes, y compris de la troisième saison sortie en juillet 2019.

Quelques images sont cependant inédites. Il s’agit par exemple du passage dans lequel on découvre l’existence d’un nouveau monstre ou encore d’une séquence dans laquelle on aperçoit Eleven retenue par des hommes en costume.

Il y a plusieurs mois, les créateurs de la série avaient dévoilé quelques indices sur l’histoire : Hopper se retrouvait emprisonné loin de chez lui, dans les terres désolées et enneigées de Kamchatka. « Il fera face à des dangers à la fois humains … et autres », annonçaient les créateurs. « Pendant ce temps, aux Etats-Unis, une nouvelle terreur commence à faire surface, quelque chose d’enfoui depuis longtemps, quelque chose qui connecte tout. »

Autre révélation : la saison 4 s’annoncerait comme la plus grande et la plus effrayante de toutes les saisons. Prenons notre mal en patience.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une