Regé-Jean Page (La Chronique de Bridgerton) pourrait devenir le prochain James Bond

Regé-Jean Page.
Regé-Jean Page. - Belgaimage

Regé-Jean Page fait partie des acteurs dont on a le plus entendu parler l’an dernier. Révélé dans la série Netflix « La Chronique de Bridgerton » avec son interprétation de Simon Basset, le duc de Hastings, l’acteur anglais pourrait bien remplacer Daniel Craig dans le rôle de James Bond.

Daniel Craig incarne ce personnage depuis 2006 et sera à l’affiche du prochain opus, « No time to die », en novembre prochain.

Selon le Daily Mail, l’homme de 31 ans serait le favori parmi une série d’acteurs tels que Tom Hardy, Henry Cavill, Cillian Murphy, ou encore Idris Elba.

Cillian Murphy.
Cillian Murphy. - Belgaimage

Tom Hardy.
Tom Hardy. - Belgaimage.

Henry Cavill.
Henry Cavill. - Belgaimage

Idris Elba.
Idris Elba. - Belgaimage

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?