Un rappeur filme son arrestation musclée par la police (vidéo)

sqdqdsqsd
Capture d’écran

Le rappeur Isacc Reilly, mieux connu sous le nom de Debe, tournait des scènes pour un nouveau clip à Northampton, en Angleterre, lorsqu’il a remarqué une BMW X5 banalisée roulait derrière lui vers 1 heure du matin le 8 août dernier. Le jeune homme de 25 ans a alors décidé de garer son Audi A3 noire dans une station-service.

« Cinq ou six » voitures de police « sont sorties de nulle part » avant que des agents armés ne sautent de leurs véhicules et pointent leurs armes sur lui, raconte-t-il au Daily Mail.

Une arrestation musclée filmée par une caméra à 360 degrés.

La police aurait arrêté le jeune homme après avoir été alertée par la présence d’une arme qui n’était autre qu’une caméra, selon Daily Mail.

 
  • François Chladiuk (à gauche) en compagnie de Walter Littlemoon venu tout spécialement à Lyon pour l’inauguration de l’expo.

    François Chladiuk, l’ami des Sioux

    Ce Belge possède une exceptionnelle collection de pièces indiennes historiques, exposée actuellement dans un musée de Lyon.

  • La fashion victim porte des vêtements à la mode, même s’ils ne sont pas beaux, accumule souvent de manière compulsive des articles et peut aller au contraire de la saison.

    De la fashion victim au feutre

    Dans un livre aussi dense qu’une garde-robe qui déborde, Martine Magnin et Mathilde de Jamblinne nous parlent chiffons avec passion. Extraits.

  • Face aux témoignage, Éliane Deschamps a toujours nié les accusations d’emprise.

    La gouroue qui voyait la Vierge

    En France, Éliane Deschamps se retrouve devant la justice pour abus de faiblesse. Elle a martyrisé les adeptes du groupe « Amour et miséricorde ».