Accueil Vidéo buzz

Scène saisissante: quand un alligator attaque sa soigneuse, un père de famille plonge dans le bassin

La scène est impressionnante. La soigneuse allait pour s’occuper de l’alligator quand finalement l’intervention a pris une tout autre tournure.

Temps de lecture: 2 min

Une famille se rendait dans un zoo pour fêter un anniversaire. Malheureusement la petite fête a rapidement tourné au cauchemar quand la soigneuse d’un alligator s’est retrouvée la main happée par l’animal. La scène s’est déroulée dans l’Utah aux États-Unis. Les enfants regardent l’alligator qui semblait pourtant calme, derrière une vitre.

La soigneuse vient voir l’animal et ouvre la vitre. L’alligator en profite pour sortir la tête de l’eau et s’approcher doucement de la soigneuse. C’est alors qu’il attrape sa main et ne veut plus la lâcher.

C’est la stupeur chez les enfants et les parents qui assistent à la scène. Très vite, la soigneuse est entraînée dans le bassin. Elle tente de garder l’animal tranquille. Pendant ce temps, un père de famille appelle à l’aide et décide rapidement de rejoindre la soigneuse dans le bassin pour maintenir l’animal. Les enfants sont écartés.

Un jeu de patience s’engage alors. Il ne faut pas que l’alligator ne se débatte de trop au risque de voir la main de la soigneuse arrachée. L’animal ne lâche pas et les secours tardent à venir. Finalement, lors d’un dernier remous, l’animal lâche la main de la soigneuse et dans un ultime jeu d’équilibre, le père de famille arrive à s’enfuir du bassin.

La scène saisissante marquera définitivement la mémoire des personnes présentes et des enfants. Espérons tout de même qu’il ne fasse pas trop de cauchemars. Pour ce qui est de la soigneuse, l’incident n’a pas porté atteinte à l’usage de sa main.

Notre sélection vidéo

Aussi en Vidéo buzz

Voir plus d'articles

À la Une