Accueil Actu Soirmag

Le nouveau défi de Bérénice

Après avoir annoncé son départ de RTL-TVI, l’animatrice belge sera dès ce samedi sur l’antenne d’Europe 1 pour y animer la matinale du week-end, de 6 à 9 heures.

Article réservé aux abonnés S'abonner
Journaliste Temps de lecture: 2 min

Comment s’est déroulée votre arrivée sur Europe 1 ?

J’ai reçu un coup de téléphone durant mes vacances. J’avais déjà décidé de quitter RTL et je n’avais rien de prévu, franchement. Europe 1 est en train de refonder ses grilles et la station a pensé à moi. Le directeur des programmes, comme toutes les personnes qui exercent ce métier, écoute toutes les radios. Il m’a entendue aux côtés de Bruno Guillon sur RTL et a ensuite écouté ce que j’avais fait sur Bel RTL. Il cherchait une animatrice qui ne soit pas journaliste. Mais c’est rigolo parce qu’il me demande en gros de refaire ce que je faisais dans la matinale sur Bel.

Quel est le programme de cette matinale du week-end ?

Vous devez être abonné(e) pour pouvoir lire cet article

Découvrez toutes nos offres

J'en profite

Aussi en Société

En images Les images des Hautes Fagnes ravagées par le feu

Mobilisation générale dans les Fagnes. En trois jours, un incendie a ravagé 3.000 hectares de forêts et de tourbières de la réserve naturelle. Pompiers, policiers, protection civile, agriculteurs se sont unis pour combattre le gigantesque sinistre.
Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs