La princesse Elisabeth à Oxford

Palais Royal/BelgaImage
Palais Royal/BelgaImage - Palais Royal/BelgaImage

Beaucoup de candidats, très peu d’élus ! La princesse Elisabeth a été retenue, parmi les nombreux jeunes en provenance du monde entier désireux d’étudier à Oxford, l’université considérée comme la meilleure du monde. Elle y intégrera dès fin septembre le Lincoln College, l’un des 38 collèges de l’institution pour quelque trois années d’études en vue de décrocher un master honours en sciences politiques et en histoire. Dans le « Soir mag » en vente dès ce mercredi 1er septembre en papier comme en format numérique, vous découvrirez les circonstances, les modalités et les raisons de ce choix d’Oxford parmi toutes les possibilités qui s’offraient à celle qui deviendra un jour Reine régnante en Belgique.

Bas Bogaerts/Palais royal

 
  • En pointillé: Corto Maltese

    ISOPIX_20259322-002

    Héros créé par Hugo Pratt, l’aventurier des mers est à l’honneur dans une nouvelle BD et une expo à Bruxelles.

  • belgaimage-175092986-full

    Duc d’Edimbourg : un héritage classé top secret

    Les dernières volontés du mari de la Reine ne seront rendues publiques que dans 90 ans.

  • Lynk&Co

    Lynk&Co 01: concept commercial

    Annoncée en Europe depuis quelques années, la marque Lynk&Co arrive enfin chez nous, avec un SUV hybride rechargeable qui fait l’effet d’une excellente surprise. Et au-delà de la voiture, il y a aussi un nouveau concept commercial.

  • DR

    Triumph Speed Twin: exercice de style

    Présentée en 2018 lors de son come-back, la Speed Twin version 2021 a su se faire désirer. Elle a de quoi : ses atouts et ses atours relèvent d’un classicisme très moderne.