Karin Viard sous le feu des critiques après avoir donné une fessée à une journaliste

belgaimage-180660700-full
MAXPPP

Invitée au Festival du film francophone d’Angoulême, l’actrice française Karin Viard a apparemment eu un comportement déplacé envers une journaliste présente sur les lieux. C’est une autre personne, un journaliste pour le média Charente Libre, témoin de la scène, qui rapporte les faits dans son compte rendu du festival cinématographique.

Il assure que Karin Viard a eu un comportement « balourd », le jeudi 26 août. L’actrice aurait, d’après les dires du reporter, donné une fessée « aussi déplacée que sonore » à une journaliste qui montait l’escalier devant elle. « Désolée, je n’ai pas pu résister à ces belles fesses », a alors lancé Karin Viard, avant de demander à la journaliste ayant reçu la fessée si elle pouvait « remettre ça ».

> Lire aussi  : Karine Viard : « Je ne supporte pas l’autorité masculine ! »

Un comportement qui ne passe pas, d’autant plus que l’actrice avait déclaré en 2018 au micro de RTL qu’elle ne tolérait pas les hommes qui avaient des comportements déplacés envers les femmes. Abordant le sujet #MeToo, elle avait affirmé : « Il y a un tabou qui a été levé, les femmes peuvent dire aujourd’hui ‘Je suis maltraitée par un homme’, ou ‘Vous m’avez mis une main au cul dans le métro, vous pouvez être condamné pour ça’ ». Elle se réjouissait que les femmes puissent « dire non » aujourd’hui lorsqu’elles sont victimes de discrimination de la part d’hommes.

Suite à l’incident de la fessée, Karin Viard n’a pas encore réagi.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.