Accueil Actu Stars

Le petit frère de Kate Middleton s’est marié (photo)

Le jeune frère de Kate Middleton a épousé Alizée Thevenet.

Temps de lecture: 1 min

Ils ont enfin pu se dire « oui » ! James Middleton et Alizée Thevenet attendaient depuis deux ans maintenant de pouvoir se marier, et c’est désormais chose faite. Reporté deux fois à cause du coronavirus, le mariage du petit frère de Kate Middleton, 34 ans, a été célébré dans le sud de la France, comme il l’a annoncé sur Instagram. « Hier, j’ai épousé l’amour de ma vie entouré de ma famille, de mes amis, et bien sûr quelques chiens dans le beau village de Bormes-les-Mimosas. Les mots ne peuvent décrire à quel point je suis heureux », a écrit le jeune marié en légende d’un selfie avec son épouse, qui est Française.

D’après le Daily Mail, le prince William et Kate ont fait le déplacement pour assister à la cérémonie et la réception de mariage. La sœur du marié, Pippa Middleton était aussi de la partie, avec son époux James Matthew.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

George Clooney a un ticket avec Julia Roberts!

L’acteur retrouve sa complice pour une cinquième collaboration dans « Ticket to Paradise », une comédie légère où il peut cabotiner à foison. Amis dans la vraie vie, George et Julia sont prêts à tout pour gâcher le mariage de leur fille. Interview décalée.

Voir plus d'articles

À la Une