Le petit frère de Kate Middleton s’est marié (photo)

belgaimage-167252808-full
DDP

Ils ont enfin pu se dire « oui » ! James Middleton et Alizée Thevenet attendaient depuis deux ans maintenant de pouvoir se marier, et c’est désormais chose faite. Reporté deux fois à cause du coronavirus, le mariage du petit frère de Kate Middleton, 34 ans, a été célébré dans le sud de la France, comme il l’a annoncé sur Instagram. « Hier, j’ai épousé l’amour de ma vie entouré de ma famille, de mes amis, et bien sûr quelques chiens dans le beau village de Bormes-les-Mimosas. Les mots ne peuvent décrire à quel point je suis heureux », a écrit le jeune marié en légende d’un selfie avec son épouse, qui est Française.

D’après le Daily Mail, le prince William et Kate ont fait le déplacement pour assister à la cérémonie et la réception de mariage. La sœur du marié, Pippa Middleton était aussi de la partie, avec son époux James Matthew.

 
  • En pointillé: Corto Maltese

    ISOPIX_20259322-002

    Héros créé par Hugo Pratt, l’aventurier des mers est à l’honneur dans une nouvelle BD et une expo à Bruxelles.

  • belgaimage-175092986-full

    Duc d’Edimbourg : un héritage classé top secret

    Les dernières volontés du mari de la Reine ne seront rendues publiques que dans 90 ans.

  • Lynk&Co

    Lynk&Co 01: concept commercial

    Annoncée en Europe depuis quelques années, la marque Lynk&Co arrive enfin chez nous, avec un SUV hybride rechargeable qui fait l’effet d’une excellente surprise. Et au-delà de la voiture, il y a aussi un nouveau concept commercial.

  • DR

    Triumph Speed Twin: exercice de style

    Présentée en 2018 lors de son come-back, la Speed Twin version 2021 a su se faire désirer. Elle a de quoi : ses atouts et ses atours relèvent d’un classicisme très moderne.