Ed Sheeran bientôt en concert au Stade Roi Baudouin

BELGAIMAGE-181435056
AFP

Après l’annonce de la sortie de son prochain album baptisé « Equals » (=), qui sortira le 29 octobre prochain, Ed Sheeran vient de dévoiler les dates de sa future tournée. Et il passera par la Belgique ! Le 22 juillet 2022, il donnera en effet un concert au Stade Roi Baudouin.

Et peut-être même plus que ça. Si l’interprète de « Shape of you » réussit à faire des préventes de tickets exceptionnelles – elles seront lancées le 25 septembre –, il se produira dans le stade bruxellois sans aucun doute également les 23 et 24 juillet, dates sur lesquelles une option a été mise.

Si Ed Sheeran remplit trois fois d’affilée le Stade Roi Baudouin, il détiendra un beau record. Aucun groupe ou artiste n’a réalisé, seuls U2, Coldplay et Robbie Williams y ont performé deux fois d’affilée.

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux