Saphia Wesphael débarque sur Canal+, après un an sur LN24

B9728356262Z.1_20210917230759_000+GIDIV37ND.1-0
Capture d’écran LN24

Un an après sa première chronique télévisée, sur LN24, Saphia Wesphael, fille de l’ancien député Bernard Wesphael, débarque sur Canal+. C’est en effet l’équipe de « Clique TV » qui a annoncé la venue de la jeune femme de 28 ans, lui souhaitant la bienvenue dans la « Clique ». « Auteure et chroniqueuse, elle convoquera les grands esprits d’hier et d’aujourd’hui pour rendre la philosophie accessible à tous », ajoute Clique TV dans son post Twitter, remarqué par nos confrères de Sudinfo.

Saphia Wesphael effectuera sa rentrée sur Canal+ ce samedi aux alentours de 12h45, entourée de Mouloud Achour, Catherine Ceylac, Oxmo Puccino, Pauline Clavière et Redouane Bougheraba.

Bernard Wesphael s’est réjoui de la « nouvelle vie » de sa fille, remerciant au passage LN24, « manifestement lanceur de jeunes talents », pour avoir donné une première chance en télé à sa fille.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.