France 2: Nagui s’offre un remaniement pour éviter un nouveau flop

d-20210919-GPVNUU 2021-09-19 13_37_54

Après le nouveau flop du week-end dernier pour l’émission « The Artist » (NDLR : moins d’un million de téléspectateurs sur France 2), Nagui s’était adressé à ses abonnés sur Instagram afin de les pousser à... suivre le programme. «Vous avez été pratiquement un million à regarder le numéro 2 de “The Artist”. Un million ça fait 60 Bercy plein à craquer, donc c’est génial quand on chante des chansons nouvelles (…) mais pour la télé ce n’est pas super bon, on ne va pas se mentir… », avait reconnu l’animateur, avant d’appeler ses followers et les autres à regarder l’émission en replay. « L’émission est en replay, vous pouvez la regarder. Vous pouvez aussi venir voir la semaine prochaine Gaëtan Roussel, Pascal Obispo, Black Eyed Peas, Bénabar… Tous ces artistes qui vont venir soutenir la création, l’originalité, le talent de jeunes artistes que vous ne connaissez pas et qui vont chanter des chansons que vous ne connaissez pas ».

Pour tenter de booster son émission, Nagui va un pas plus loin en donnant un rôle plus important à des chanteurs connus du grand public. En effet, ce samedi, le jury sera composé de Pascal Obispo, Bénabar et Gaëtan Roussel (déjà prévu). Un nouveau remaniement pour le programme destiné à mettre en avant des auteurs-compositeurs-interprètes... Tout cela avec « The Voice All-Stars » au même moment sur TF1. Changement payant ? Verdict dimanche à 09h lors de la publication des audiences.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?