Johnny Depp prêt à jouer le rôle de Jack Sparrow dans des fêtes d’enfants s’il le fallait

Johnny Depp adorerait reprendre le rôle du capitaine Jack Sparrow.
Johnny Depp adorerait reprendre le rôle du capitaine Jack Sparrow. - Belgaimage

Il y a quelques années déjà que l’acteur américain Johnny Depp a été contraint d’abandonner son rôle de Jack Sparrow dans le film à succès « Pirates des Caraïbes ». La star de 58 ans a affirmé à plusieurs reprises, y compris au Festival du film de San Sebastian, avoir été boycotté par Hollywood à la suite de l’abus présumé de son ex-femme Amber Heard.

« Ce qui est génial avec le capitaine Jack Sparrow pour moi, c'est qu'il peut voyager avec moi dans une boîte », a-t-il déclaré au festival. « Lorsque l'occasion se présente, je suis capable de la faire ressortir dans des endroits où les choses les plus importantes, comme le rire, comptent. » Et cela implique les fêtes d’enfants, a-t-il ajouté. « Je suis arrivé à ce point », a-t-il déclaré.

Pour rappel, c’est en 2003 que Johnny Depp incarnait pour la première fois le rôle de ce capitaine excentrique.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?