Lola Dubini éliminée de Danse avec les Stars : les internautes en colère (photos)

Lola Dubini.
Lola Dubini. - Instagram

Le deuxième épisode de cette nouvelle émission de Danse avec les stars s’est déroulé ce vendredi soir. Sept nouveaux candidats se sont affrontés au travers de danse toutes plus originales et impressionnantes les unes que les autres.

Cette semaine, c’est le chacha effectué sur le célèbre titre « Femme like U » de K-Maro de la candidate Lola Dubini et de son partenaire Joël Luzolo qui a le moins convaincu le jury. Le duo a quitté l’aventure face à l’ex-Miss France Vaimalama Chaves (sauvée par le public) et la comédienne Aurélie Pons (repêchée par le jury).

« Je n'aurais pas pu faire mieux. Je suis très contente de moi, de nous », réagit la chanteuse, humoriste, YouTubeuse et comédienne. « Je suis plus déçue pour Joël que pour moi. Je suis un peu contente de retrouver des nuits normales parce que ça fait deux semaines que je ne dors pas. Surtout je repars avec plus de connaissances en danse et un autre biais par lequel je peux faire de la musique. (...) Ce que je retiens, l'alchimie et le peu de chacha (rires). »

Sur Instagram, la jeune femme de 27 ans déclare aussi ne pas avoir gagné DALS, mais une belle amitié avec son partenaire. « Sans toi, ça n’aurait tellement pas été pareil. Merci pour tout, tu sais déjà tout. (...) Merci aux équipes et aux copains qui continuent. »

Les internautes en colère

Mais si la pilule passe bien chez la principale intéressée, les internautes, eux, s’offusquent. « Je suis grave dégoutée que Lola Dubini soit déjà éliminée de DALS. Purée, il y avait une fille pas normée, ils la dégagent de suite », écrit l’un d’entre eux sur Twitter. « Ils n'ont pas choisi Lola Dubini car elle ne répond pas à leurs standards physiques, c’est écœurant. Ils gardent la Miss France toute fade (ndlr : Vaimalama Chaves) qui ne bouge pas », estime un autre.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?