Les 12 Coups de midi : Bruno dépasse le million d’euros de gains et cadeaux !

Capture
Instagram

Jamais personne n’y était parvenu avant lui. Ce samedi, le grand Maître de midi Bruno a atteint le million d’euros de gains et de cadeaux avec l’émission « Les 12 Coups de midi » diffusée sur TF1.

Avec un total de 1 002 907 €, il devient le plus grand gagnant de tous les jeux télévisés confondus de France. « Cela fait huit mois que je travaille pour ça au quotidien », se réjouit Bruno dans les colonnes de Télé-Loisirs. « Mais je considère que les records sont faits pour être battus. J’espère que quelqu’un battra le mien. »

En terme de gains financiers stricto sensu toutefois, la candidate qui avait remporté un million d’euros suite à sa participation dans « Qui veut gagner des millions ? » en 2004 le devance toujours.

Conseillé par Jean-Pierre Foucault

Bruno confie également avoir été conseillé par Jean-Pierre Foucault sur la façon dont il devrait gérer son argent et sa popularité. « Il m’a conseillé de rester discret », indique-t-il à Télé-Loisirs.

Il affirme aussi à Télé-Loisirs avoir revendu une partie de ses gains. « J’ai vendu trois voitures à des gens que je connais qui m’avaient manifesté leur intérêt. J’ai pu gérer ça directement avec le concessionnaire. J’en ai aussi gardé une si jamais je reprends une activité professionnelle dans une ville, pas forcément à Paris, où ça vaut le coup d’avoir une voiture. Je passerai des annonces pour les autres. »

La suite du parcours de Bruno est à retrouver dès demain sur TF1. Peut-être décrochera-t-il une dixième Etoile mystérieuse et de nouveaux gains.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?