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Harley-Davidson Sportster S: retour fracassant

Le bloc Revolution Max 1250T, présenté avec le trail Pan America, se retrouve déjà au cœur de la nouvelle Sportster S.

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Voici un modèle qui, par la même occasion, opère son retour dans la gamme après une courte absence. Esthétiquement, la Sportster S ne laissera certainement pas indifférent, avec son style de pitbull, plus compacte en « vrai » qu’en photo, avec son énorme pneu avant et son flanc droit particulièrement visuel, renforcé par la proéminence du bloc et la double sortie d’échappement. Si la béquille latérale ne se révèle pas des plus simples d’accès, relever la Sportster S est un jeu d’enfant. Avec ses 228 kilos en état de marche, elle fait presque office de poids plume dans la catégorie !

De plus, avec une selle à 736 mm du sol, tous les gabarits pourront aisément poser les deux pieds bien à plat. Première surprise : la Sportster S tourne particulièrement bien, et très facilement en plus. Le profil très arrondi du Dunlop/Harley-Davidson Series GT503 n’y est certainement pas étranger. Tout comme l’angle de braquage impressionnant. Une maniabilité étonnante, voilà un bel atout pour séduire de nouveaux motards !

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