Accueil Actu Soirmag

Deux cambrioleurs retrouvés endormis dans un poulailler à Ottignies

Après une nuit de vols à Ottignies, deux cambrioleurs ont décidé de s’accorder une petite sieste… dans un poulailler ! C’est là que la police locale a pu les cueillir sans difficulté.

Temps de lecture: 1 min

C’est une drôle d’histoire que l’on croirait tout droit sortie d’une comédie de boulevards ! Vendredi matin, deux cambrioleurs ont été cueillis par les forces de l’ordre alors qu’ils faisaient une petite sieste dans un poulailler à Ottignies !

Il faut dire qu’avant de s’accorder cet instant de repos, ils ont commis plusieurs vols durant la nuit. Le premier a été perpétré vers 3h30 dans un commerce établi le long de l’avenue reine Astrid. Ensuite, vers 6h50, les occupants d’une habitation de la rue de la Limite ont alerté les services de police après avoir constaté le vol d’un sac.

Des effets personnels dérobés et finalement retrouvés, en même tant que les voleurs, dans le poulailler d’une propriété du centre-ville ! Si on ne dispose pas de plus de détails sur leur arrestation, on imagine aisément la surprise des uns et des autres. Un vol qui a pu être tué dans l’œuf grâce aux caméras urbaines de surveillance, permettant de reconstituer le parcours des suspects.

Belga

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une