Bug au «13h» de France 2: la présentatrice filmée en train de rire pendant l’hommage à Bernard Tapie (vidéo)

Capture d’écran - France 2
Capture d’écran - France 2

Le décès de Bernard Tapie ce dimanche matin, a bousculé plusieurs programmes d’information.

C’était notamment le cas pour le « 13h » de France 2, présenté par Leïla Kaddour. La présentatrice a ouvert le journal avec plusieurs sujets sur l’homme d’affaires. Le premier d’entre eux était tourné à Marseille, la ville de cœur de Bernard Tapie. Ville dans laquelle il sera d’ailleurs inhumé, et où il avait dirigé l’Olympique de Marseille. Alors qu’un Marseillais rendait hommage à l’ancien président de son équipe fétiche, un bug a incrusté une image de la présentatrice en plateau en plein reportage. La journaliste, y apparaît très décontractée, et semble éclater de rire, alors qu’elle s’apprête à prendre une gorgée d’eau.

La séquence très furtive, a ensuite été relevée sur Twitter.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?