Accueil Actu Télé

Danse avec les stars: testés positifs au Covid, deux candidats dansent chacun chez eux lors du prime (vidéo)

Un duo de la version américaine de « Danse avec les stars » a été contraint d’effectuer sa performance en visioconférence.

Temps de lecture: 1 min

Alors que la nouvelle saison de « Danse avec les stars » bat son plein sur TF1, l’équivalent américain, « Dancing with the stars » est également diffusé en ce moment aux États-Unis. Mais malheureusement, l’un des couples de cette édition a été contaminé par le coronavirus.

Mais au lieu de les retirer du concours, la production a décidé de les laisser danser comme tous les autres duos lors du prime, mais en distanciel. Cheryl Burke et Cody Rigsby ont donc effectué leur performance depuis leur salon respectif. Tous deux contaminés et en quarantaine, ils ne pouvaient en effet pas se retrouver pour danser.

Malgré un bel effort pour performer malgré tout, Cheryl Burke et Cody Rigsby ont reçu les moins bonnes notes du jury, explique USA Today. Cependant, le public les a sauvés et leur permet donc de continuer la compétition.

Dans la version française du concours de danse, les éventuelles stars contaminées par le Covid seront exclues du concours, rappelle 20Minutes. Seuls les danseurs sont en mesure d’être remplacés, car il y en a « en réserve ».

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une