Un avion bloqué sous un pont sur une autoroute (vidéo)

_120818752_a971fac4-faec-43b4-bf21-fef6f905aff0
Capture d’écran Twitter

Depuis quelques jours, les réseaux sociaux indiens se prennent de passion pour une scène étrange qui a eu lieu près de l’aéroport de Delhi, sur l’autoroute Delhi-Gurugram (Gurgaon). Un avion, transporté par un camion, a percuté une passerelle et est resté bloqué sous celle-ci pendant un bon moment, perturbant ainsi la circulation sans pour autant la paralyser.

Dans une déclaration à la presse, Air India précise que cet avion lui appartenait mais venait d’être vendu. Son acquéreur l’a acheté samedi soir et a voulu la transporter, jusqu’à ce que cet incident arrive. « Air India n'a aucun lien avec l'avion en aucune circonstance », tient à souligner la compagnie aérienne. L’aéroport de Delhi a confirmé que l’appareil n’appartenait plus à sa flotte. En 2019, un accident similaire s’était produit à Durgapur, dans l'ouest du Bengale. Un avion de l’India Post s’était lui aussi retrouvé bloqué sous un pont.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.

  • Il est encore temps de semer

    Shutterstock

    Que vous ayez un potager ou un balcon, il est toujours possible de semer quelques légumes pour l’hiver : à vous ensuite la salade de blé et la frisée aux lardons.