Un avion bloqué sous un pont sur une autoroute (vidéo)

_120818752_a971fac4-faec-43b4-bf21-fef6f905aff0
Capture d’écran Twitter

Depuis quelques jours, les réseaux sociaux indiens se prennent de passion pour une scène étrange qui a eu lieu près de l’aéroport de Delhi, sur l’autoroute Delhi-Gurugram (Gurgaon). Un avion, transporté par un camion, a percuté une passerelle et est resté bloqué sous celle-ci pendant un bon moment, perturbant ainsi la circulation sans pour autant la paralyser.

Dans une déclaration à la presse, Air India précise que cet avion lui appartenait mais venait d’être vendu. Son acquéreur l’a acheté samedi soir et a voulu la transporter, jusqu’à ce que cet incident arrive. « Air India n'a aucun lien avec l'avion en aucune circonstance », tient à souligner la compagnie aérienne. L’aéroport de Delhi a confirmé que l’appareil n’appartenait plus à sa flotte. En 2019, un accident similaire s’était produit à Durgapur, dans l'ouest du Bengale. Un avion de l’India Post s’était lui aussi retrouvé bloqué sous un pont.

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux