Une candidate de téléréalité affirme qu’un joueur de l’équipe de France lui a proposé 50.000€ pour passer la nuit ensemble

BELGAIMAGE-76046922
BelgaImage

Depuis qu’elle a participé à Secret Story en 2014, Nathalie Andreani mène la belle vie en Turquie en travaillant pour des cliniques dentaires et de greffe de cheveux. Mais il n’empêche, sa célébrité lui a aussi apporté quelques mésaventures, comme elle le raconte au magazine Public. « Un joueur de foot m’a proposé 50000 euros pour passer la nuit avec moi », affirme-t-elle, en donnant un nombre limité de détails.

Selon Nathalie Andreani, qui est célibataire depuis qu’elle a quitté son compagnon de Secret Story il y a sept ans, révèle que si elle avait accepté, elle aurait d’ailleurs dû rester avec ce mystérieux footballeur non pas une mais plusieurs nuits. « Mais j’ai refusé ! C’était un joueur de l’Équipe de France… J’étais choquée », dit-elle, tout en évitant de citer un nom ou de préciser s’il fait toujours partie des Bleus. « C’est dommage, parce qu’il m’aurait plu sans qu’il me propose cet argent », conclut-elle.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.