Une candidate de téléréalité affirme qu’un joueur de l’équipe de France lui a proposé 50.000€ pour passer la nuit ensemble

BELGAIMAGE-76046922
BelgaImage

Depuis qu’elle a participé à Secret Story en 2014, Nathalie Andreani mène la belle vie en Turquie en travaillant pour des cliniques dentaires et de greffe de cheveux. Mais il n’empêche, sa célébrité lui a aussi apporté quelques mésaventures, comme elle le raconte au magazine Public. « Un joueur de foot m’a proposé 50000 euros pour passer la nuit avec moi », affirme-t-elle, en donnant un nombre limité de détails.

Selon Nathalie Andreani, qui est célibataire depuis qu’elle a quitté son compagnon de Secret Story il y a sept ans, révèle que si elle avait accepté, elle aurait d’ailleurs dû rester avec ce mystérieux footballeur non pas une mais plusieurs nuits. « Mais j’ai refusé ! C’était un joueur de l’Équipe de France… J’étais choquée », dit-elle, tout en évitant de citer un nom ou de préciser s’il fait toujours partie des Bleus. « C’est dommage, parce qu’il m’aurait plu sans qu’il me propose cet argent », conclut-elle.

 
  • François Chladiuk (à gauche) en compagnie de Walter Littlemoon venu tout spécialement à Lyon pour l’inauguration de l’expo.

    François Chladiuk, l’ami des Sioux

    Ce Belge possède une exceptionnelle collection de pièces indiennes historiques, exposée actuellement dans un musée de Lyon.

  • La fashion victim porte des vêtements à la mode, même s’ils ne sont pas beaux, accumule souvent de manière compulsive des articles et peut aller au contraire de la saison.

    De la fashion victim au feutre

    Dans un livre aussi dense qu’une garde-robe qui déborde, Martine Magnin et Mathilde de Jamblinne nous parlent chiffons avec passion. Extraits.

  • Face aux témoignage, Éliane Deschamps a toujours nié les accusations d’emprise.

    La gouroue qui voyait la Vierge

    En France, Éliane Deschamps se retrouve devant la justice pour abus de faiblesse. Elle a martyrisé les adeptes du groupe « Amour et miséricorde ».