Un petit garçon fait le pitre à la télé pendant un direct de son papa (vidéo)

ipiccy_image (1)
Capture d’écran/Bloomberg

Pas toujours évident de combiner télétravail et garde d’enfants. Avec la crise du Covid, de nombreux parents ont dû trouver des solutions pour télétravailler tout en s’occupant de leurs enfants, et ce n’est pas toujours évident. En témoigne cette vidéo d’un économiste intervenant en direct sur la chaîne de tv Bloomberg et dont le fils est bien décidé à passer lui aussi à la télévision.

Alors que son père est interviewé sur un sujet assez sérieux (la démission du président de la Bundesbank, banque fédérale d’Allemagne), le fils de Jacob Funk Kirkegaard apparaît à l’écran, sautant dans tous les sens dans le dos de son papa, très concentré. Le petit garçon tire ensuite la langue, puis est repoussé par son papa, mais revient dans le champ de la caméra, puis se met à crier sur le côté, à tel point que l’économiste finit par lui mettre la main devant la bouche.

La scène a évidemment beaucoup amusé les journalistes présents sur le plateau de Bloomberg. Partagée sur Twitter, la vidéo a fait le tour de la Toile.