Vincent Moscato révèle son salaire de candidat à Danse avec les stars: «Payés comme des rois» (vidéo)

belgaimage-139872183-full
BelgaImage

Faire des pirouettes sur la première chaîne française, ça paie bien, comme le révèle ce lundi 25 octobre l’ancien candidat de Danse avec les stars (DALS) Vincent Moscato. Présent lors de la saison 9 en 2018, il a été interrogé à ce sujet par l’animateur Jordan De Luxe sur Télé Star Play et le montant qu’il cite a de quoi convaincre même les plus réticents.

« Mais bien sûr qu’on est payés comme des rois », affirme l’ancien membre du XV de France. « Je ne vais pas te dire le contraire. C’est magnifique… Voilà, quand tu as fait des études, ça paie », ironise-t-il avant de citer le salaire reçu à l’époque : « entre 80 000 et 90 000 euros ». « J’ai fait de la boxe, j’ai fait du rugby. Tu comprends bien que pour moi Danse avec les stars, ce n’est pas une compétition. C’est un moment de plaisir, de rigolade. Que je finisse dernier ou premier, je m’en cire. C’est une compétition en bois (...) Même le premier, il est bon, mais pour un danseur, c’est une pompe », déclarait-il juste avant. Cette déclaration recoupe la fourchette des primes évoquées par TPMP en 2017 pour rémunérer les candidats de DALS sur TF1.

Quant au salaire de Vincent Moscato sur RMC, où il est devenu animateur, là aussi le sujet a été abordé. « Chez RMC, je gagne bien ma vie... 6.000 euros par mois ».