Magie sur tapis de course: Topas a bluffé le jury de «La France a un Incroyable Talent» (vidéo)

Capture vidéo - Huffington Post
Capture vidéo - Huffington Post

La chaîne française M6 diffusait le troisième prime de « La France a un Incroyable Talent » ce mercredi soir. Et durant cet épisode, le magicien allemand Topas a bluffé le jury, relatent nos confrères du Huffington Post. En effet, pendant une minute, l’homme a défié la gravité sur un tapis de course. Tantôt il soulevait un poids comme s’il était aussi léger qu’une plume, tantôt il se mettait à l’horizontale, avec les pieds déposés sur le dessus du tapis. Il s’est même essayé à quelques saltos.

Cette nouvelle saison est présentée par Karine Le Marchand, tandis que Sugar Samy, Éric Antoine, Marianne James et Hélène Ségara composent le jury. « On est stupéfait de voir un numéro comme ça, c’est original, c’est du jamais vu », a déclaré Hélène Ségara.

Si son visage ne vous est pas inconnu, c’est tout à fait normal. Le magicien, également humoriste, s’est déjà produit à la télévision. Cette fois-là, c’était sur France 2 dans « Le plus grand cabaret du monde ». Dans les années nonante, il est passé aux États-Unis dans « The World’s Greatest Magic ».