Accueil Actu Stars

Ary Abittan remplacé par un Belge dans la série qu'il tournait sur M6

Le comédien Ary Abittan ne jouera pas dans la série M6 pour laquelle il avait été engagé avant le scandale. Jonathan Zaccaï, un acteur belge le remplacera.

Temps de lecture: 2 min

Depuis qu’il a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire, rien ne va plus pour la carrière du comédien Ary Abittan. Les dates de la tournée de son One Man Show ont déjà été annulées jusqu’en 2022. La tournée devait débuter en décembre. Pour l’instant, aucune décision n’a été prise pour l’année prochaine.

Et l’on vient d’apprendre que M6, chaîne avec laquelle il était en train de tourner une série, a décidé de le remplacer. La mini-série est intitulée « L’homme de nos vies ». Il devait y tenir le premier rôle masculin.

Selon les informations de nos confrères du Parisien et de Téléstar, sa doublure serait un acteur belge. Jonathan Zaccaï. La série est composée de quatre épisodes et sera un drame racontant l’histoire d’une femme dont le compte en banque se trouve vidé par l’homme dont elle est tombée amoureuse. L’escroc était interprété par le comédien français.

Belgaimage
Belgaimage

Jonathan Zaccaï devra tourner toutes les scènes déjà réalisées par Ary Abittan. Né en 1970, l’acteur belge n’est pas un inconnu du petit et du grand écran. En 2011, il a remporté le Magritte du meilleur acteur pour son rôle dans « Élève libre ». Il était également l’un des acteurs principaux dans « Le bureau des légendes », la série d’espionnage.

 

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une