Accueil Actu Télé

«Demain nous appartient»: Alexandre Brasseur réagit au départ de Clément Rémiens

Clément Rémiens et TF1 ont annoncé la semaine dernière, le départ du personnage de Maxime Delcourt de la série « Demain nous appartient » puis de « Ici tout commence ».

Temps de lecture: 2 min

TF1 et Clément Rémiens ont annoncé il y a quelques jours, le départ du personnage de Maxime Delcourt de la série « Demain nous appartient » et « Ici tout commence ». Quatre ans après son arrivée dans la série, le comédien a concédé que le départ de Maxime avait à voir avec l’arrivée prochaine de Michel Sarran dans « Ici tout commence ». Clément Rémiens souhaite aussi développer des « projets personnels » mais aussi se reposer un peu.

Son départ ne se fera pas d’un coup et la production a prévu de l’organiser autour d’un arc narratif particulier. Le comédien avait affirmé à La Voix du Nord vouloir respecter le public : « C’est une décision importante pour moi mais je tiens à dire que le public, tant dans le Nord que dans le reste de la France, est mon patron, et que j’ai été fier de bosser sous sa responsabilité ».

À l’occasion de ce départ, Alexandre Brasseur qui joue le « père » de Maxime Delcourt dans la série a souhaité rendre hommage au comédien. Alexandre Brasseur a confié à Télé Loisirs  : « À 25 ans, je n’en connais pas beaucoup qui ont fait ce qu’il a fait. Je pense que c’est bien qu’il prenne le temps de se poser un peu. Et puis, son départ se fait dans le respect du public. Il le dit lui-même, le public est son patron. Et je trouve super qu’un jeune acteur puisse dire cela aujourd’hui, avec une telle humilité ». L’acteur ajoute que Clément Rémiens est « travailleur, et extrêmement talentueux ».

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une