Accueil Actu Télé

Netflix dévoile la bande annonce de la série sur la fausse héritière qui a mené New York par le bout de la baguette

« Inventing Anna » créée par Shonda Rhimes sera disponible sur la plateforme de streaming le 11 février. De quoi se replonger dans cette histoire qui a fait grand bruit.

Temps de lecture: 1 min

Anna Delvey est une jeune héritière allemande devenue l’une des plus grandes influenceuses du monde au début des années 2010. Riche à millions et à la pointe de la mode, elle est allée jusqu’à demander un prêt de plusieurs millions de dollars pour lancer son œuvre caritative. Sauf que… Ce n’était absolument pas la vérité.

A post shared by Shonda Rhimes (@shondarhimes)

Cette histoire a défrayé la chronique il y a quelques années, allant jusqu’à une condamnation pour escroquerie, grand banditisme et crime organisé en 2019.

Isopix
Isopix

Celle qui a réussi pendant quelques années à ne rien payer lors de ses déplacements à travers le monde s’appelle en réalité Anna Sorokin et est originaire de Russie.

Shonda Rhimes, productrice de « Scandal » et « Les Chroniques de Bridgerton », a donc décidé de retracer la vie de la jeune femme dans une toute nouvelle série : « Inventing Anna ». Cette dernière sera disponible sur Netflix à partir du 11 février 2022.

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une