Accueil Actu Télé

Netflix dévoile la bande annonce de la série sur la fausse héritière qui a mené New York par le bout de la baguette

« Inventing Anna » créée par Shonda Rhimes sera disponible sur la plateforme de streaming le 11 février. De quoi se replonger dans cette histoire qui a fait grand bruit.

Temps de lecture: 1 min

Anna Delvey est une jeune héritière allemande devenue l’une des plus grandes influenceuses du monde au début des années 2010. Riche à millions et à la pointe de la mode, elle est allée jusqu’à demander un prêt de plusieurs millions de dollars pour lancer son œuvre caritative. Sauf que… Ce n’était absolument pas la vérité.

Cette histoire a défrayé la chronique il y a quelques années, allant jusqu’à une condamnation pour escroquerie, grand banditisme et crime organisé en 2019.

Isopix
Isopix

Celle qui a réussi pendant quelques années à ne rien payer lors de ses déplacements à travers le monde s’appelle en réalité Anna Sorokin et est originaire de Russie.

Shonda Rhimes, productrice de « Scandal » et « Les Chroniques de Bridgerton », a donc décidé de retracer la vie de la jeune femme dans une toute nouvelle série : « Inventing Anna ». Cette dernière sera disponible sur Netflix à partir du 11 février 2022.

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une