Accueil Actu Télé

Dîner clandestin pour des candidats de Koh Lanta ?

Les candidats auraient eux-mêmes pris la photo.

Temps de lecture: 1 min

Certains candidats de l’émission d’aventure « Koh Lanta » diffusée sur TF1 auraient été pris en photo à l’occasion d’un dîner clandestin. Selon TVMag, la photo aurait été prise à l’initiative de l’un des candidats. « D’abord confidentiel, ce cliché a fini par fuiter et tourne depuis de smartphone en smartphone. Jusqu’à arriver entre les mains de la production », peut-on lire dans l’article.

D’après nos confrères, la société de production ALP et la chaîne réfléchiraient à de potentielles sanctions si la tricherie était avérée. Cela pourrait être de ne pas désigner le vainqueur lors de la finale ou de le faire, mais de ne pas verser les 100.000 € promis.

La production et la chaîne de télévision française questionnent tant les aventuriers concernés que les locaux polynésiens. »

« Cette affaire ne concernerait pas seulement les quatre ou cinq aventuriers qui ont fait le mur mais aussi ceux restés sur place. Dans un esprit de camaraderie ou simplement pour garder le silence, les fuyards leur rapportaient parfois quelques denrées après leur escapade nocturne. »

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une