Accueil Actu Stars

Un homme dépense 450.000 dollars pour habiter virtuellement à côté de Snoop Dogg

Fan de Snoop Dogg, un homme n’a pas hésité à dépenser une grosse somme pour côtoyer virtuellement l’artiste.

Temps de lecture: 1 min

Vous avez toujours rêvé d’assister aux grosses fêtes privées du rappeur Snoop Dogg, dans sa villa personnelle ? C’est possible ! Mais… virtuellement. Et oui, le rappeur américain a fait construire une réplique exacte de sa maison dans un univers virtuel : le metaverse SandBox.

Dans ce monde virtuel, toute personne intéressée peut investir dans un terrain – virtuel –, vendu en cryptomonnaie. Une fois sa parcelle achetée, le propriétaire reçoit un acte de propriété.

Fan de Snoop Dogg, un investisseur a sauté sur l’occasion pour s’acheter un terrain virtuel à côté de celui de l’artiste américain. Il a dépensé 450.000 dollars pour devenir le voisin de Snoop Dogg. Ainsi, l’homme pourra côtoyer l’avatar du rappeur et peut-être assister aux concerts privés (toujours virtuels) de ce dernier.

Car Snoop Dogg a prévu d’organiser de grosses fêtes dans sa nouvelle villa, mais il faudra, pour y assister, investir à nouveau dans le metaverse, car un ticket d’entrée coûterait l’équivalent de plus de 4.000 euros.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une