Accueil Actu Stars

Arnold Schwarzenegger offre un toit à 25 vétérans sans domicile fixe (photos)

L’acteur américain a fait don de 250.000 dollars pour financer 25 logements.

Temps de lecture: 1 min

Ne trouvez-vous pas qu’Arnold Schwarzenegger a des airs de Père Noël ? Pour les fêtes, l’acteur américain a participé au « tiny homes program », un projet lancé par le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, dans le but de reloger des vétérans.

En versant 250.000 dollars, la star a permis la construction de 25 logements supplémentaires à Los Angeles. Tous seront attribués à 25 vétérans sans domicile fixe. « Aujourd'hui, j'ai célébré Noël un peu en avance. Les 25 maisons dont j'ai fait don à d'anciens combattants SDF ont été installées à Los Angeles », a-t-il écrit sur Twitter. « C'était fantastique de passer un peu de temps avec nos héros et de les accueillir dans leurs nouvelles maisons. »

La star très reconnaissante envers l’Amérique explique avoir le sentiment de devoir rendre la pareille : « Je n'ai eu ce grand succès que grâce à l'Amérique. Qu'il s'agisse de body-building, des affaires, du show-business, des films, de la politique... tout ce que j'ai tenté, je l'ai réussi grâce à l'Amérique. Alors pour moi, c'est important de rendre la pareille. »

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une