Accueil Actu Télé

La production de «N’oubliez pas les paroles» recadre les téléspectateurs

Ces derniers jours, la production a fait passer un message sur les réseaux sociaux.

Temps de lecture: 2 min

Être le champion d’un jeu télévisé n’est jamais évident. Quelles que soient les performances du (de la) candidat(e), il y a toujours des téléspectateurs pour critiquer.

Cette fois, c’est Manon, l’actuelle Maestro de « N’oubliez pas les paroles », qui en fait les frais. Avec ses 35 victoires et ses 228.000 euros, elle a atteint vendredi soir la place de 11e plus grande Maestro du jeu de France 2.

Mais cela ne plaît pas à tout le monde visiblement, car des internautes ne cessent de la dénigrer sur les réseaux sociaux, lui reprochant d’être hautaine face aux autres candidats.

La production de « N’oubliez pas les paroles » a donc décidé de rappeler aux téléspectateurs que l’émission restait un jeu, et que le but était que tout le monde passe un bon moment. « Merci à tous de rester respectueux les uns avec les autres. On ne le redira jamais assez, cette émission est un divertissement », peut-on lire depuis jeudi sur le Twitter de « NOPLP », en légende d’une photo de la Maestro Manon.

Vendredi soir, un nouveau message a été diffusé, toujours sur le même ton : « On sait que vous êtes capable de bienveillance pour ce qui n’est qu’un jeu, un divertissement, un moment de détente », a à nouveau rappelé la production.

À voir certains commentaires, on ne sait pas trop si le message est passé, mais la production n’hésitera certainement pas à retaper du poing sur la table si les critiques gratuites continuent.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une