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Ducati Multistrada V2S: modèle à part entière

À l’instar du reste de la gamme, la Multistrada passe également à la motorisation V2, après avoir reçu la V4.

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La lignée Multistrada s’était récemment embourgeoisée avec l’implantation du puissant moteur 4 cylindres en V de la Panigale (170 ch) afin de remplacer son « vieux » bicylindre en V de 1.260 cc. Mais sur feu la 950 dont nous allons vous parler aujourd’hui, le bicylindre en V de 113 ch reste bien au programme. Quoi de plus logique, dès lors, que le modèle de cylindrée inférieure soit à présent dénommé Multistrada V2.

Précisons que le bloc moteur utilisé sur ce modèle est toujours l’ancien Testastretta avec sa distribution desmodromique par courroie et qui, malgré son nom, propose une cylindrée exacte de 937 cm3. Là où il serait tentant de parler d’une « petite » Multistrada, il convient de considérer la V2 comme une machine complètement différente de la V4.

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