Accueil Actu Télé

« Mariés au premier regard » : la famille de Laurie n’est « pas emballée » par sa participation (vidéo)

Et c’est le moins que l’on puisse dire. La mère de la jeune femme trouve même cela « complètement débile ».

Temps de lecture: 2 min

La nouvelle saison de « Mariés au premier regard » est dispo ! Le public suivra les possibles histoires d’amour de plusieurs candidats dont Laurie, une jeune femme de 27 ans originaire de la banlieue bruxelloise. L’employée administrative se décrit comme une femme indépendante et sûre de ses choix et pourra compter sur le soutien de sa famille dans cette nouvelle aventure. Enfin …. Presque.

Car si son entourage assure la soutenir, il ne comprend pas ce que Laurie fait dans cette émission. Ni son père, ni sa sœur, ni sa mère n’approuvent cette participation. Et c’est d’ailleurs la réaction de la maman, Christine, que le public découvrira dans l’émission. Cette dernière habite en France et n’entretient pas toujours de bonnes relations avec sa fille. « C’est pas vrai ? C’est pas ça », demande-t-elle visiblement embarrassée à sa fille en voyant les caméras de télévision devant sa porte. « Je suis sans voix, je ne sais pas quoi dire. Je ne vais pas te laisser tomber, mais je trouve ça vraiment débile. »

Une fois la gêne retombée, mère et fille ont ensuite discuté plus calmement : « Alors, tu vas te marier avec qui ? », a demandé Christine. « Ça se passe comment ce genre de bêtises ? »

Quoique déçue par la réaction de ses proches, Laurie reste toutefois déterminée : « Je ne m’attendais pas à une réaction avec des mots pareils », confie-t-elle. « Je suis déçue, mais j’irai jusqu’au bout, que ça leur plaise ou non. »

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une