Accueil Actu Stars

Isabelle Morini-Bosc raconte les derniers jours de Jean-Pierre Pernaut

La journaliste et amie de la veuve du journaliste de TF1 raconte comment des AVC et des problèmes au cœur sont venus mettre un terme à sa vie.

Temps de lecture: 2 min

Un battant. C’est comme ça qu’on pourrait qualifier Jean-Pierre Pernaut. Après un premier cancer en 2017 qu’il avait vaincu et un cancer du poumon contre lequel il luttait, c’est finalement d’autres soucis de santé qui auront eu raison de « ce grand monsieur », comme le qualifie Denis Brogniart. Isabelle Morini-Bosc, journaliste et amie de Nathalie Marquay, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut s’est exprimée à ce sujet ce jeudi matin au micro de RTL, rapporte Gala.

« Ça faisait trois semaines qu’elle le veillait jour et nuit à l’hôpital Georges-Pompidou où il avait été hospitalisé, non pour son cancer du poumon, qu’il était semble-t-il en train de vaincre, mais pour un enchaînement d’autres problèmes de santé s’étant successivement déclarés », a déclaré la journaliste. «   Il s’agissait de petits AVC en février, une opération à cœur ouvert dont il s’était bien remis avant une aggravation brutale de son état général ayant obligé à l’endormir en tout début de semaine. On espérait au miracle, il n’a pas eu lieu. »

« La phrase qu’il me disait à chaque fois qu’il me voyait, donc la dernière fois en décembre : ‘Isabelle, j’espère que je serai toujours ton Pernou sinon rien’. Bah oui ! »

Jean-Pierre Pernaut, journaliste aimé et respecté de TF1 s’est éteint ce mercredi à l’âge de 71 ans.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une