Accueil Actu Soirmag

Vladimir Poutine cacherait sa maîtresse, Alina Kabaeva, et leurs 4 enfants en Suisse

Le président russe préserve sa famille de la guerre.

Temps de lecture: 1 min

C’est une information du site « Page 6 », cela fait 15 ans que le président russe de 69 ans, Vladimir Poutine, filerait le parfait amour avec Alina Kabaeva, une ancienne gymnaste médaillée d’or aux Jeux Olympiques d’Athènes et femme politique de 38 ans.

Bien qu’il n’existe aucune trace d’une union officielle avec le président, le couple aurait fondé une famille de 4 enfants : des jumelles nées en février 2015 à Lugano, en Suisse, et des jumeaux nés en mai 2019 à Moscou.

Et pour les protéger de la guerre, Vladimir Poutine les aurait tous envoyés dans un chalet privé et hautement sécurisé suisse. "Alors que son compagnon mène un assaut contre l'Ukraine, attaquant des citoyens innocents et provoquant une crise des réfugiés, sa famille est enfermée dans un chalet très privé et très sécurisé quelque part en Suisse'', déclarait une source à « Page Six ».

Les rumeurs racontent qu’Alina serait la cause principale du divorce de Vladimir Poutine et de son épouse, Lioudmila. Après sa carrière sportive, Alina s’est ensuite impliquée dans le parti Russie unie de l’actuel président puis est devenue la patronne d’un grand groupe de média russe, le National Media Group.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une