Accueil Actu Stars

«Si Kim Kardashian ne peut pas échapper à ça, quelle femme normale le peut?»

Kanye West, qui harcèle son ex-femme depuis des semaines ainsi que tous ceux qui s’approchent d’elle, a été banni d’Instagram pour 24 heures.

Temps de lecture: 2 min

Kanye West a été trop loin. Le rappeur a été banni d'Instagram pour harcèlement et intimidation. Sa punition durera 24 heures. Un premier pas avant une interdiction définitive ?

En roue libre depuis que Kim Kardashian a demandé (et obtenu) le divorce, Kanye West cible le nouveau conjoint de son ex, Pete Davidson. Il l'agresse publiquement, l'insulte et le menace depuis plusieurs semaines. Début mars, Kanye West avait posté un clip qui le montrait en train de décapiter Pete Davidson et de l'enterrer vivant.

Dans le post qui lui a valu d'être banni d'Instagram, Kanye West agressait Trevor Noah, humoriste.

Lundi, Trevor Noah avait réagi au comportement de Kanye West. "Vous pouvez ne pas vous sentir désolé pour Kim. Parce qu'elle est riche et célèbre, parce qu'elle s'habille comme elle s'habille, parce qu'elle dit aux femmes qu'elles sont fainéantes, peu importe... vous la détestez... mais ce qu'elle vit actuellement est terrifiant à regarder."

Trevor Noah expliquait que ce que Kim vit actuellement, c'est ce que tant de femmes qui décident de partir vivent. "Ce que nous voyons est l'une des femmes les plus puissantes et les plus riches du monde incapable de faire en sorte que son ex arrête de lui écrire, arrête de lui courir après, arrête de la harceler. Réfléchissez-y un instant. Pensez à la puissance de Kim Kardashian. Elle n'arrive pas à faire en sorte que ça arrive!"

Trevor Noah s'interrogeait alors: "Souhaitons-nous rester les bras croisés et regarder un accident de voiture se produire alors que nous l'avons vu venir?" Et d'ajouter: "Si Kim ne peut pas échapper à ça - Kim Kardashian - alors quelle chance ont les femmes normales?"

Sa tirade n'a pas plu à Kanye West. Dans son dernier post sur Insta, celui qui lui a valu d'être banni, Kanye a enchaîné les insultes racistes à l'adresse de Trevor Noah.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une