Accueil Actu Stars

Atteinte d’un cancer, Mademoiselle Luna donne de ses nouvelles: «La vie continue» (vidéo)

L’animatrice et DJ de Radio Contact s’est confiée sur son combat contre le cancer.

Temps de lecture: 2 min

En janvier dernier, Mademoiselle Luna, DJ attitrée de Radio Contact, a annoncé être atteinte d’un cancer du sein. Et c’est elle qui, ce mercredi matin, a présenté l’édition 2022 du Télévie, opération pour laquelle elle a décidé de s’engager.

Invitée sur le plateau du 13h ensuite sur RTL TVI, Mademoiselle Luna s’est confiée sur son combat. « Je suis touchée par un cancer du sein triple négatif pour ma part et je viens de terminer mes 16 séances de chimiothérapie. Je m’apprête à être opérée mardi prochain », a témoigné l’animatrice radio, qui souhaite par-dessus tout montrer une image positive de sa bagarre contre la maladie, « montrer que malgré les traitements et malgré les choses lourdes qu’on subit, la vie continue et je vais bien ».

Lorsqu’elle a appris qu’elle souffrait d’un cancer, la DJ n’aurait jamais pensé qu’elle deviendrait une sorte de symbole de la lutte contre cette maladie. « Les premiers jours, une amie m’a dit : ‘Tu verras, tu deviendras ambassadrice’ et je lui avais dit : ‘Non, pas du tout. Je ne voulais rien savoir et surtout pas être malade’, mais quelques jours après, voilà… Je crois que cela fait partie de moi. Je suis heureuse de pouvoir montrer qu’avec une positive attitude, la vie continue. Je ne veux pas minimiser la maladie, mais montrer qu’on doit rester positif », a encore raconté Mademoiselle Luna.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une