Accueil Actu Stars

Johnny Depp explique pourquoi sa fille Lily-Rose n’était pas à son mariage avec Amber Heard

Les rélévations continuent au procès qui oppose Johnny Depp à son ex-femme Amber Heard.

Temps de lecture: 2 min

Johnny Depp a raconté son mariage avec Amber Heard devant la cour. L'ancien couple s'était offert une célébration intime sur l'île privée des Bahamas appartenant à l'acteur. 20 à 25 personnes avaient été invitées. Lily-Rose, la fille aînée de Johnny, n'était pas présente. « Elle ne s'entendait pas avec Amber pour plusieurs raisons. » Raisons qu'il n'a pas précisées.

Il a raconté qu'Amber et ses amis se droguaient lors de la réception du mariage. Ils piochaient dans « un sac commun de MDMA ». Le programme de la fête était le suivant: « Dîner, danse et drogues ». Johnny, lui, fumait « sa drogue de prédilection », la marijuana.

Le couple n'a pas signé de contrat de mariage et Johnny a raconté qu'une discussion sur le sujet, après l'union, avait déclenché une dispute.

Johnny Depp a expliqué qu'il était resté avec Amber Heard parce que « mon père est resté » dans son propre mariage abusif. « Je ne voulais pas échouer. Je voulais faire en sorte que ça marche. Je pensais que je pouvais peut-être l'aider, que je pourrais peut-être la faire changer d'avis. Parce que l'Amber Heard que j'ai connue pendant la première année de notre relation n'était pas cette adversaire. Ce n'était plus ma copine, c'était devenue mon adversaire. »

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une