Accueil Actu Soirmag

Marine Le Pen trouve les couleurs du plateau «moches» et se voit contrainte de changer de tenue à la dernière minute

La journaliste Nathalie Saint-Cricq, qui avait animé le débat de l’entre deux tours en 2017, était dans les coulisses de l’événement, hier. Elle raconte « la colère » de Marine Le Pen en découvrant le plateau de l’émission.

Temps de lecture: 2 min

Nathalie Saint-Cricq avait animé le débat de l'entre deux tours en 2017. Dans le Huffington Post, elle se rappelle avoir eu peur... pour rien. « Cinq minutes après le début du débat, c'était terminé car je me suis rendu compte que l'exercice n'était pas d'une grande complexité. Nous sommes surtout là pour les temps de parole. Lire une horloge n'est pas l'exercice le plus complexe sur Terre. » Voilà qui va peut-être un peu calmer ceux qui critiquaient l'attitude de Gilles Bouleau hier.

Nathalie Saint-Cricq n'était pas sur le plateau hier mais elle était dans les coulisses de cet événement politique de grande ampleur. Et elle a raconté dans Télématin que Marine Le Pen était « en colère » lors de son entrée sur le plateau. Marine Le Pen a trouvé les couleurs du plateau « moches ». Elle avait prévu de porter une veste rose mais elle a dû changer de vêtement au dernier moment, optant pour une veste noire, bien plus sobre.

Une fois en place, elle n'a pas manqué de faire savoir au réalisateur le fond de sa pensée. Un tweet la montre en train de s'agacer: « Ce jaune derrière, c'est... Pour le coup, bleu marine, rouge, rose et jaune... »

Rejoignez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l’actu people, royale et société.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une