Accueil Actu Stars

Le Met Gala revient en 2022 : retour sur quelques tenues ... originales

Le Met Gala a lieu ce lundi 2 mai.

Temps de lecture: 2 min

Après des années d’annulation, le Met Gala, revient cette année à au Metropolitan Museum of Art de New York. La particularité de cet événement de mode est de ne révéler l’identité des stars invitées qu’à leur arrivée à ce grand gala de charité.

Mais puisque l’événement n’est prévu que ce soir, nous avons décidé de revenir sur cinq des tenues qui nous ont marqué en 2019 et 2021

1) Kim Kardashian, l’oiseau de nuit

kimk
Belgaimage

L’ex-femme de Kanye West s’est présentée au Met Gala 2021 avec une tenue de camouflage Balenciaga hors norme. Toute de noire vêtue, la star a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.

2) Kim Petras, la femme-cheval

kim
Belgaimage

La chanteuse allemande était vêtue d’une « robe cheval » signée Collina Strada pour l’édition 2021. Original.

3) Natalia Bryant en œuf de Pâques

belgaimage-181517378-full
Belgaimage

Natalia Bryant, la fille du basketteur décédé Kobe Bryant, a revisité l’œuf de Pâques avec une robe signée Connor Yves. Un concept.

4) Cara Delevingne, entre alimentation saine et cauchemar des dentistes

cara
Belgaimage

C’est un mannequin coloré que le public a découverte en 2019. Cara Delevigne est arrivée dans une tenue Dior à rayures multicolores. Mais c’est surtout le chapeau qui a le plus attiré les regards. Celui-ci était composé de dentiers, œufs sur le plats, bananes ou encore bonbons. Appétissant.

5) Katy Perry, le chandelier vivant

Katy
Belgaimage

En 2019 toujours, la chanteuse Katy Perry portait une tenue Moschino. Pour le moins farfelue, la robe était en réalité un chandelier composé d’une multitude de fausses bougies. Et oui, elle est comme ça Katy, elle a le don d’illuminer nos journées.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une