Accueil Actu Stars

Florent Pagny donne de ses nouvelles: «J’ai un peu changé de look mais je vais très bien» (vidéo)

Florent Pagny a donné de ses nouvelles sur Instagram et elles sont bonnes.

Temps de lecture: 1 min

Le chanteur de 60 ans, atteint d'un cancer des poumons, a expliqué qu'il ne lui restait plus qu'une chimio. « Je peux vous dire que je vais très bien. Alors oui, j'ai un peu changé de look, c'est le traitement qui veut ça mais je vais m'y faire et ça va passer. »

Il confie que sa tumeur, grosse comme un kiwi, s'est transformé en noisette. « On a envoyé du lourd tout de suite avec la radiothérapie et les chimios intensives. On a confiance. »

Il dit que les « milliers de messages, de témoignages d'amour et de bonnes ondes » lui ont permis de traverser cette épreuve au mieux. « Je vais finir les The Voice, je vais finir la chimio, ensuite j'irai me remplumer et puis si tout se passe bien on se retrouve l'année prochaine pour terminer ce que j'ai commencé. »

Florent Pagny avait dû interrompre sa tournée anniversaire à cause de la maladie.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Le chanteur américain R. Kelly condamné à 30 ans de prison

La star américaine déchue du R&B, R. Kelly, reconnue coupable en septembre 2021 à New York d’avoir piloté pendant trois décennies un «système» d’exploitation sexuelle de jeunes, dont des adolescentes, a été condamnée mercredi à 30 ans de prison.

Voir plus d'articles

À la Une